Portrait de Steve Gaudin, peintre en bâtiment

Depuis 1999, Steve exerce le métier de peintre en bâtiment, plus qu’un métier, c’est une véritable passion. Pour lui, chaque jour est une nouvelle occasion d’ajouter de la couleur à la vie de ses clients. Coup d’œil sur notre portrait du mois !

Égayer la vie de ses clients : la force du métier de peintre en bâtiment selon Steve

Steve Gaudin a 38 ans, et exerce le métier de peintre en bâtiment depuis toujours. C’est en 1999 qu’il réalise un CAP/BEP de peintre en bâtiment. Pourquoi ? Car il a toujours été animé par les activités manuelles comme le bricolage ou la peinture.

Fort de son expérience, Steve est aujourd’hui entièrement épanoui dans son métier : peinture intérieure ou peinture extérieure, peu lui importe ! Ce qui compte pour Steve, c’est la satisfaction client !

Il intervient sur des projets de façade, de peinture intérieure et de revêtement. Depuis quelques années maintenant, il a développé une vraie passion pour la peinture intérieure. Au-delà de la technique, il sait utiliser les couleurs et harmoniser les nuances !

Focus sur son métier de peintre en bâtiment

La passion de Steve ? Son métier ! En effet, pour Steve, le métier de peintre en bâtiment est un métier complet, qui lui ressemble et qu’il a choisi par passion.

Ce qu’il préfère ? Accompagner ses clients dans les différents choix qui s’offrent à eux pour la valorisation de leur intérieur. La satisfaction client est son objectif et ce sont tous ces éléments qui lui permettent de qualifier son métier de passionnant et varié !

« Chaque client est différent, il est important de savoir s’adapter pour les satisfaire. Mais, ce qui est le plus important pour moi c’est de donner de la couleur à leur quotidien ! »

Les solutions Tubesca-Comabi au quotidien

Steve utilise différents produits Tubesca-Comabi au quotidien. Il est équipé de plusieurs échelles et d’un X’Tower. Pour lui, chaque équipement est unique et l’aide de manière différente à travailler en toute sécurité ! Depuis 2 ans, il utilise le X’Tower, un produit qu’il qualifie de particulièrement maniable et adapté à son métier.

« C’est un produit très maniable ! En toute autonomie ,on peut monter et descendre le plateau. En plus, il passe les huisseries de portes en toute simplicité. »

 

 

Le X’Tower est une innovation phare de Tubesca. Cet échafaudage roulant télescopique est le couteau suisse de l’échafaudage, quelle que soit votre utilisation !

Un outil complet, breveté, fabriqué en France et conforme à la règlementation. Il permet de travailler jusqu’à 4,80m. Sa hauteur est réglable tous les 25cm. Grâce à sa compacité, il est très facile de le déplacer.

Sa structure en un tenant, permet un montage en MDS par une personne en moins de 3 minutes. Disponible en deux modèles, il saura répondre à tous vos besoins.

 

 

 

Un mot pour finir ?

« Je recommande les produits Tubesca-Comabi à mes confrères, car ils sont maniables, pratiques et adaptés aux métiers de chacun. C’est un achat sûr, que vous ne regretterez pas ! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *