Découvrez le Nano’Tower, le mini échafaudage qui promet une maxi agilité

Une taille « cabine », une légèreté incomparable, facile à transporter… Nano’Tower est notre dernière innovation et pas des moindres : un mini échafaudage pour une maxi agilité. C’est l’évolution miniature du X’Tower, notre échafaudage roulant télescopique le plus rentable du marché.

Répondre aux problèmes de chutes de hauteur

Pour répondre aux problématiques de chutes en hauteur sur les chantiers, de contraintes de stockage et de transport tout en offrant une rapidité de montage et un confort d’utilisation aux artisans, nous avons créé le Nano’Tower, le plus petit échafaudage roulant du marché. Sa promesse ? Vous permettre de vous déplacer partout, le plus simplement possible, en toute sécurité.

À qui s’adresse-t-il ?

Le Nano’Tower a été développé et conçu spécifiquement pour les finisseurs d’intérieur tels que les plaquistes ou les peintres, les métiers de plomberie ou d’électricité ou encore les petites structures d’administration comme les mairies ou les écoles et pour l’entretien.

Ses caractéristiques techniques

Principalement développé pour les espaces exigües, le Nano’Tower se veut plus léger et plus compact que son prédécesseur, X’Tower. Composé d’un seul élément de 33 kilos*, il est idéal pour être transporté partout, même dans les plus petits véhicules. Sa vitesse de mise en place est remarquable : en moins d’une minute, vous pourrez monter le Nano’Tower seul en toute sécurité. Son montage se fait sans vis ni outils spécifiques.

Il peut être utilisé partout : ses pieds orientables permettent de le déplacer à 360° et sa hauteur travail maximale est de trois mètres. Le plancher intégré à la structure se déplie facilement avec le reste de la structure. Il peut être réglé sur quatre hauteurs différentes, tous les 25 cm à partir du sol (0,25, 0,5cm, 0,75cm et 1m).
La charge totale et maximale est de 200kg/m2 pour une taille de 1,55 de largeur x 1,18 de profondeur x 2,07 m de hauteur (déplié) et 0,65 de largeur x 1,18 de profondeur x 1,42 m de hauteur (replié).

En savoir plus

Découvrez le Nano’Tower en vidéo

Conçu et fabriqué en France, dans notre usine d’Ailly-Sur-Noye, le Nano’Tower est essentiellement composé d’aluminium recyclé et est conforme aux essais de la norme EN 1004 et au décret 2004-924.

Pour en savoir plus sur ce nouveau produit, téléchargez la brochure.

*hors plinthes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *