Découvrez Evoklip, l’échelle de toit nouvelle génération

Robustesse, modularité, confort : trois qualités qui définissent Evoklip, la nouvelle échelle de toit développée par Tubesca-Comabi, conçue et fabriquée en France. Evolution naturelle du modèle Klipéo, elle possède de nombreuses améliorations techniques qui renforcent sa durabilité et sa fiabilité sur les toits. Une véritable révolution pour les couvreurs !

 

Tubesca-Comabi ne cesse de mettre sa capacité d’innovation au service du quotidien des artisans. Evoklip est le fruit de nombreuses améliorations techniques destinées à garantir le plus haut degré de sécurité, quelles que soient les conditions. Elle est garantie 5 ans, preuve de sa robustesse.

 

Une grande facilité de mise en place

Dotée de roues de 125 mm de diamètre à revêtement souple (en option), l’échelle Evoklip se déploie en un clin d’œil sur les toits sans les endommager. Son crochet de faîtage en aluminium lui permet de s’adapter à toutes les inclinaisons de toitures. C’est un modèle de maniabilité qui facilite grandement sa mise en place : elle est en effet 30% plus légère qu’une échelle classique.

 

Jamais une échelle de toit n’aura pris aussi peu de place : Evoklip est composée de modules légers de moins de 2 mètres de long. Extrêmement compacte une fois repliée, elle se dispose facilement à l’arrière des véhicules ou sur la galerie pour un transport facilité. Elle passe tout aussi aisément dans les ouvertures de petite taille pour se positionner parfaitement sur les toits.

 

Sécurité et fiabilité, même en conditions extrêmes

Evoklip possède des montants renforcés de 41 x 26 mm qui lui confèrent une stabilité à toute épreuve et augmentent sa durabilité.

Elle atteste également d’une meilleure adhérence aux toits, grâce à de larges bandes d’appui antidérapantes en caoutchouc. Autre évolution : l’espace entre les échelons a été augmenté et le pied d’appui sécurisé, pour garantir une montée en toute sécurité.

Enfin, son système de verrouillage est visible à 360°, assurant une vérification rapide et sûre. Evoklip permet ainsi aux artisans de travailler sur les toits en toute confiance.

Plus de confort, moins de contraintes

Evoklip est dotée d’échelons biseautés de 35 x 22 mm qui garantissent un meilleur confort en position de travail.

De plus, elle peut intégrer une tablette porte-outils (disponible en option) : celle-ci peut être positionnée n’importe où sur l’échelle, se déplace facilement et son inclinaison est réglable pour s’adapter à celle du toit. L’utilisateur dispose alors de tout son outillage à portée de main. Les rebords anti-chute et le système de verrouillage éliminent tout risque de chute du matériel. Toutes ces innovations techniques font d’Evoklip la nouvelle référence des couvreurs et des étancheurs.

 

Découvrez Evoklip en vidéo :

 

Tubesca-Comabi propose trois packs complets composés de 4 échelles et d’un crochet de faîtage, pour parer à toutes les situations. La gamme comprend 3 choix d’entraxes (250, 330 et 390mm), afin de s’adapter à toutes les inclinaisons de toiture et toutes les formes de tuiles.

 

Pour un équipement complet sur les toits, l’échelle Evoklip peut être associée à d’autres produits : découvrez bientôt notre sélection complète pour le couvreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *